Un jour, quand j'aurai plus de dix lecteurs, je lancerai une chaine sur le sujet des plus insupportables petites frustrations de la vie quotidienne. Quoi de plus énervant que de mettre des pièces dans un distributeur de boissons et de ne rien voir descendre, hmmm ?
Au boulot il n'y a pas grand chose qui me gonfle ... à part les hotlines. Je sais que quand on gère des centaines d'utilisateurs d'expérience variable il est difficile de répondre parfaitement aux demandes de chacun, mais certains "supports techniques" sont parfois redoutables dans leur incapacité à s'adapter au niveau de leur interlocuteur. Quand on se casse les bollocks à écrire un mail prouvant de manière irréfutable que l'on a lu le manuel, dans les deux sens, plusieurs fois, y compris l'Example Problems Manual, qu'on n'y a pas trouvé notre réponse, que c'est précisément pour ça qu'on demande de l'aide, et qu'on se voit répondre "Lien vers la doc http:// ...", laquelle doc ne fournit évidemment pas la réponse puisqu'on l'a vraiment lue à plusieurs reprises, ça énerve.