En 2007 j'utilisais Bloglines, del.icio.us, j'avais un compte gmail mais privilégiais mon compte free pour ne pas tout laisser en ligne, j'avais testé netvibes, et j'hébergeais mes photos la fois sur pickasa, flickr, et sur mon site.

En 2008 dans le cadre d'un chantier "allègement" (j'avais dépassé les 200 flux RSS sous bloglines) je changeais d'agrégateur pour passer à Google Reader. Fin 2010, Bloglines fermait [1]. J'avais par ailleurs définitivement migré sous Gmail, me mettant à la merci d'une fermeture de compte inopinée. Statu quo concernant l'hébergement des photos.

En 2013, c'est au tour de Google d'annoncer la fermeture de GReader. Plusieurs alternatives sont disponibles, pour ma part j'ai déjà migré sous Feedly (et j'ai réussi à ne pas ré-enfler, puisque je n'y compte que 137 flux ...)
Pour les bookmarks, j'ai finalement laissé tomber delicious (qui a failli fermer, également) pour privilégier une solution locale, grâce à l'excellent shaarli développé par Sébastien Sauvage.
Accessoirement, je commence à Scooper.

Edit : quelques lecteurs de RSS "maison" sont listés par le même S. Sauvage, avec une illustration du fonctionnement de KrISS Feed.

Notes

[1] sans aucun lien de causalité, à ma connaissance