La masse du système moto+motard+moustique écrasé etant de 300.001 kg, la vitesse résultante est de 49.99991333 m/s. La perte de vitesse est donc de 8.67 10^-5 m/s, soit environ 0.0003 km/h.

Le rapport entre l'energie du moustique et celle de la moto est, on l'a vu, de 0.05/375000.
Considérons qu'une moto consomme en moyenne 6.5 litres aux 100 kms. Comme la combustion d'1 litre de carburant produit 2.4 kg de CO2, la production par moto est d'environ 15 kg de CO2 tous les 100kms. Si l'on se base sur un parc moyen de 2 millions de vehicules et d'un kilometrage moyen de 7500 kms par an, l'ensemble des deux roues francais rejette 15*75*2000000 kg = 2.25 millions de tonnes de CO2 par an.
La surconsommation due a l'impact avec UN SEUL moustique par moto est donc de 2.25 10^9 x 0.05 / 375000 = 300 kg de CO2 par an. En supposant que l'on assassine (impunément, qui plus est) environ 5000 moustiques par an, l'éradication de ces sales bêtes permettrait de diminuer les rejets annuels de 1500 tonnes, et ce rien que pour les deux roues ...

Et je n'ai pas tenu compte du biais lié au fait que les motards roulent surtout l'été.
On notera enfin que le calcul est fortement simplifié par le fait que chaque moustique ne ralentit qu'une seule moto, une fois.