Recu par ma voisine de bureau, un maillage d'un support batterie (pièce qui loge dans le compartiment moteur et sur laquelle on vient, surprise, poser une batterie) réalisé "à l'extérieur". Roumanie, Inde, no sé, mais pas en France, et encore moins en interne. Trop cher mon fils. Les achats ont payé 3 semaines de boulot pour la chose. Maillage surfacique des peaux (!), fin (150000 éléments, ridiculous) ... et dégueulasse, manifestement fait en automatique, sans aucun nettoyage préalable de num'. Les achats n'ont pas voulu rallonger pour disposer d'un maillage utilisable (a fortiori dans une caisse complète). Soit.
Mais le résultat est tellement ignoble qu'il est impossible de passer un volumique là-dessus (tu m'étonnes qu'ils l'ont livré sans ...). Bilan : poubelle.
Trois semaines facturées pour rien, alors que c'est un boulot qui demande objectivement 3 jours à quelqu'un de compétent.
Je ne sais pas qui est le fournisseur, mais à sa place je me ferais petit, petit.
L'acheteur arrosé
mercredi 22 mars 2006. Lien permanent Pro
2 réactions
1 De Krystof von Murphy - 02/04/2006, 15:07
Je vois que l’« offshore soi-disant pas cher mais qui ne vaut pas plus » n’est pas l’apanage de la sous-traitance informatique...
2 De Eric - 02/04/2006, 21:12
Oh non ... Et comme les responsables de ces choix "stratégiques" n'ont évidemment aucun intérêt personnel à remonter ces dysfonctionnements, c'est aux opérationnels en place de balayer ce qu'ils peuvent et de planquer le reste sous le tapis.