Speed récupéré, après trois bonnes semaines d'exil chez son ancien proprio qui m'avait promis la révision des 20000, hélas franchement plombée par les 8 jours de délai nécessaires pour obtenir dix pauvres pastilles (oui, propriétaires de trois cylindres injectés britanniques même peu kilométrés, les jeux aux soupapes bougent, tous étaient au mini voire en-dessous). Destination les Vosges vendredi, presque un an jour pour jour après ça (mais cette fois-ci, ça sera en groupe).
Reste plus qu'à : trouver un lecteur de carte pour le réservoir plastoc du speed, changer le rétro et rabaisser le sélecteur du T-Cat, essayer de monter les cavalières Cameron sur le speed, faire un petit tour demain après-m' pour assouplir encore l'arrière du T-Cat, ne pas oublier les tournevis et le manuel du speed pour jouer avec les hydrauliques av et ar, ne pas oublier le génépi, vérifier qu'on a bien deux cartes Mich' de la région
Pour patienter, c'est pas de la moto même si c'est badgé BM, mais c'est bon quand même :