Argh, dilemme. Jeudi prochain, deux options : faire 300 kms de motoroute pour prendre un peu d'avance, et pouvoir ensuite ne rouler que sur des routes amusantes vendredi afin d'être le soir à Rasteau, puisque c'est ma destination du week-end. Ou bien s'inscrire à cette dégustation organisée par Grains Nobles. Pas fréquent, d'avoir l'occasion de goûter 14 vins d'Olivier Humbrecht ...
Qui a, en plus de son titre de Master of Wine, le bon goût d'être aussi un Malt Maniac.
Ethylo ou moto ?
mardi 9 septembre 2008. Lien permanent Ethylo
3 réactions
1 De Corinne - 09/09/2008, 23:33
Facile : bien dormir les nuits précédentes (négocier sec avec Théa ;o)), aller à la soirée dégustation, rentrer, dormir peu mais suffisamment pour désaoûler, se lever tôt et faire les 300 km de motocroute le matin, enquiller sur une journée de roulage-mumuse vendredi toute la journée et tenter de récupérer le reste du week-end ;o)
2 De MarcDeBeaucaire - 10/09/2008, 09:19
Trop de Zind tue le Zind...
Après deux Vendanges Tardives, ton palais sera incapable d'apprécier les suivants à leur juste valeur. Mieux vaut profiter des derniers kilomètres sympas avant l'hiver et boire les grandes bouteilles une par une.
Pas de Gang Bang pour les papilles!
3 De Eric - 10/09/2008, 23:30
Bah, un petit comparo c'est sympa et pédagogique aussi, surtout raconté par le master himself. Mais je me faisais aussi la même réflexion.
@Corinne,
C'est quand même plus sympa de se faire une journée uniquement loisir, que de cumuler avec 3 ou 4 heures de purge, même tôt le matin. Sinon pas besoin de négocier, on lui dit "tu dors", et elle dort. En quinze mois y'a moins de dix nuits où ça n'a pas marché :)