La Trounf n'avait pas tourné depuis huit jours. Huit petits jours, à l'abri (?) dans un parking souterrain, où la température était malgré tout descendue à 6° suite aux assauts de l'anticyclone sibérien. Mais bon, 6°, c'est la température moyenne à Hinckley pendant au moins six mois de l'année, non ? Alors pourquoi n'a-t-elle voulu démarrer qu'en profitant de la descente vers les niveaux inférieurs ce matin, et surtout pourquoi n'a-t-elle pas voulu redémarrer ce soir, malgré les 25 kms matutinaux de recharge.
Et comme le grip du Pilot Sport froid sur le bitume froid est plutôt réduit, cette garce n'a pas davantage consenti à grogner à la poussette, ni tout seul, ni à deux, ni à deux avec moi dessus, ni à deux avec moi et un passager dessus. Il a fallu un coup de Booster pour entendre le doux bruit du trois cylindres au fond des bois de la zac de Courtaboeuf. A 17h40, avec pour mission d'être avant 18h10 à la crèche ...
Même pas eu froid.
Biatch.
Battery is dead, baby. Battery is dead
vendredi 9 janvier 2009. Lien permanent Moto
4 réactions
1 De Angus - 09/01/2009, 13:32
Tête De Mouche 0.85l dans le même état. Poussette solitaire dans la plus longue descente de ma cambrousse, mais pas plus de résultat.
Vu qu'il s'est passé 2 semaines d'anticyclone sibérien depuis, je suis bon - pour la 4ème fois en 12ans - pour changer cette satanée batterie "au gel" (très spirituels, ces marketteux quand même).
2 De BB - 09/01/2009, 17:01
courage les motards
3 De Vicnent - 10/01/2009, 18:33
'tain j'ai peur de comprendre là, ton héritière, tu vas la chercher en moto ? hein, c'est ça ??
4 De Eric - 10/01/2009, 22:00
Meuh non, sot (c)(r)(tm). La crèche est à 3' à pied de chez nous